La naissance du concept de l’accélération, la dictature maléfique de Lord TRUELOVE, le Maître du temps…
Le concept de l’accélération est né du cerveau d’un homme dont plus personne ne connaît ni le véritable nom ni le visage. Bénéficiant d’une aura de rockstar, il se fait appeler aujourd’hui : LORD TRUELOVE, le Maître du temps.
Sa communication auprès des foules ne se fait qu’à travers son propre réseau social : LE TRUELOVE NETWORK; Grâce au succès fulgurant des théories développées à travers ce réseau créé bien après les réseaux sociaux tels que nous les connaissons aujourd’hui, des légions de fans se sont regroupées tout autour de la planète afin d’imposer à la face de l’humanité le concept de la « FASTLIFE » : Un mode de vie fait de privilèges et uniquement réservé aux adhérents de l’Empire de l’accélération.
Chaque jour, de nouveaux territoires et de nouvelles villes sont conquis.
Chaque jour de nouveaux adeptes viennent gonfler les rangs des nouvelles élites de la FASTLIFE…
Le monde vit aujourd’hui à l’heure des contrats temps distillés par des horloges atomiques situées dans les villes flottantes. Toutes les horloges, montres mécaniques et marques temps de toutes sortes ont été détruits. Le jour et la nuit sont devenus des valeur secondaires, seul compte la mission dévolue à chacun et la réserve de batterie dont vous disposez. Afin de s’adapter à la technicité d’un mode de vie basé sur l’accélération, un nouveau langage et des êtres nouveaux ont été créés.
Quant aux villes que nous connaissons, elles bénéficient aujourd’hui d’une nouvelle organisation sociale, afin d’assurer aux adhérents de la FASTLIFE une sécurité maximale et l’accès à tous les avantages que propose le monde de l’accélération.
Lord Truelove
« A QUICK LIFE MAKES AN HAPPY LIFE »
À quel temps appartient votre mission ? ? ?
D’un concept Totalement fou, Lord TRUELOVE a créé une nouvelle réalité, un nouveau monde, l’Empire de l’Accélération…
Les formules mathématiques et les équations magiques ont converti le temps en contrats temps adossés à des ordres de mission, les heures, les minutes et les secondes n’existent plus ? Dans cette nouvelle organisation sociale l’ordre de mission détermine l’intervalle de temps imparti à chacun. Il faut le respecter coûte que coûte sous peine d’être exclu de l’Empire de l’accélération.
Les capsules READY TO THINK placées dans le cerveau des êtres reprogrammés leur permettent de réaliser leur mission dans le temps qui leur est imparti, et de vivre la Fastlife, un être humain en serait incapable . De quoi vivre plusieurs vies en une seule grâce aux intervalles de temps gagnés.
Cette contrepartie est très séduisante car chaque mission réussi permet d’acquérir des capsules en provenance de la PLEASURE MACHINE qui permettent de devenir les stars du monde de l’accélération.
Capables de combler tous vos désirs professionnels, ludiques, sportifs ou artistiques, elles sont la récompense ultime de votre dévouement total à la cause de l’accélération et sont une véritable monnaie d’échange.
« Dans le monde de l’accélération je dors peu mais je dors vite ! »
La dictature des contrats temps destinés aux membres de la FastLife, distillés par les horloges atomiques des villes flottantes a permis à l’Empire de l’Accélération de régner en maître absolu sur le monde entier. Dans l’abstract world, les réseaux offshore de la rébellion se livrent une lutte sans merci pour rétablir le temps et les valeurs humaines.
Les héros de La Comitive Society Club, le plus célèbre des réseaux offshore, possèdent l’arme capable de combattre les créatures robotiques de l’Empire de l’Accélération.
Les villes flottantes, les forteresses imprenables de l’empire de l’accélération :
La Comitive Society club, réseau secret : Lisa L’aventura, Cello Cordoba et Duke Spencer Percival, sont les seuls à posséder le garde temps humain.
Lord Truelove le maître du temps et toutes les créatures dans l’empire de l’accélération : sa police secrète les banksters, les hommes multifaces des êtres reprogrammés et son armée de robots…
Rétablir le temps réel et stopper l’accélération et l’invasion des machines afin de remettre les valeurs humaines au centre de l’évolution de la société.
Dans le secret de son atelier, un peintre a développé une arme secrète grâce au pouvoir magique de la couleur…
3 adaptations un film (actuellement à l’étude à Los Angeles), une série de 8 épisodes et une comédie musicale.
Au royaume du temps, le roi, ordonnateur des heures, la reine, maîtresse des minutes et leur fidèle jockey occupé à chevaucher inlassablement les secondes s’ennuient.
Depuis que l’Empire de l’accélération règne en maître sur la surface du globe, l’horloge Royale s’est arrêtée. Exit, les heures, les minutes et les secondes, les humains sont entrés dans l’ère de la « FASTLIFE » et portent désormais un masque Multifaces bourré de gadgets électroniques interchangeables grâce aux capsules READY TO THINK qui leur permettent de vivre en mode accéléré.
À la tête de l’Empire de l’accélération, une sombre idôle : LORD TRUELOVE, Le Maître du temps à qui il reste cependant un dernier rêve à accomplir : pousser le couple royal et leur fils vers une retraite dorée et licencier cet insignifiant jockey afin d’être le seul et l’unique, sur le trône du temps.
C’était sans compter sur les péripéties hilarantes du fidèle jockey. Lors de son séjour chez les terriens Multifaces, sa rencontre avec les trois héros du temps coloré et le pouvoir magique de la fleur de QUESTION MARK vont anéantir tous les rêves de pouvoir de LORD TRUELOVE et rétablir à tout jamais le temps royal.